J-10 pour s'inscrire
aux 5 espaces d'animations !

Tout au long de la journée, en parallèle des conférences et ateliers, les porteurs de projets, entrepreneurs ou recruteurs, pourront se déplacer sur la place des diasporas, à travers plusieurs espaces interactifs mis à leur disposition pour rencontrer, échanger et fédérer autour de leurs projets ou de leurs propositions.

Pensés et gérés par les entreprises elles-mêmes, en lien avec des membres de la diaspora experts de ces secteurs, les 5 espaces proposés sont résolument tournés vers l’expérience individuelle et l’apport de solutions concrètes.

a

Réussites et échecs : toutes les expériences sont utiles !

Lieu central du forum, la place de l'Arbre à Palabre donnera la parole aux associations des diasporas, mais également aux porteurs de projets et aux acteurs économiques.

Je m'inscris !

A

A

Les idées ne vous manquent pas, mais vous avez des difficultés à trouver des financements ?

Venez présenter votre projet aux organismes et experts du financement qui peuvent vous aider à faire avancer votre projet ou votre entreprise ou à gérer votre argent.
Nous avons rassemblé un large panel : financement participatif, crowdfunding, fonds d’investissement, financements bancaires, solutions de paiements…

Je m'inscris !

Recrutez en direct des talents issus de la diaspora ! 

Vendredi 22 juin, recrutez les bons profils pour développer vos relations d’affaires avec l’Afrique.
Pour vous permettre de trouver vos futurs collaborateurs, un job-dating est co-organisé avec FedAfrica.

Je m'inscris !

A

A

Vous avez un projet de business ? Vous souhaitez obtenir des conseils opérationnels ?

Découvrez notre parcours spécifique pour la création d'entreprise et faites-vous accompagner par les experts de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-de-France.

Je m'inscris !

Toutes les informations nécessaires à l'investissement immobilier en Afrique

Véritable plateforme de mise en relation avec les professionnels du secteur immobilier en Afrique, pour investir en toute sécurité, dans des projets de construction fiables.

Je m'inscris !

A